Fiche | Base des anciens sites industriels et activités de service

PAL4901253

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Fiche Détaillée

Pour connaitre le cadre réglementaire et la méthodologie de l'inventaire historique régional, consultez le préambule départemental.

1 - Identification du site

Unité gestionnaire : PAL
Date de création de la fiche : (*) 04/08/1999
Nom(s) usuel(s) : DECHETTERIE
Raison(s) sociale(s) de l'entreprise :
Raison sociale Date connue (*)
SMITOM (SYNDICAT MIXTE INTERCOMMUNAL POUR LE TRAITEMENT DES OM DU SUD SAUMUROIS), NEAU (PRESIDENT), DECHETTERIE
Siège(s) social(aux) de l'entreprise :
Siège social Date connue
MAIRIE DE DOUE LA FONTAINE 01/01/1111
Etat de connaissance : Inventorié

2 - Consultation à propos du site

3 - Localisation du site

Code INSEE : 49125
Commune principale : DOUE-LA-FONTAINE (49125)
Zone Lambert initiale : Lambert II étendu
 
Projection L.zone (centroïde) L2e (centroïde) L93 (centroïde) L2e (adresse)
X (m) 404,510 404,509 454,453 404,285
Y (m) 2,245,750 2,245,749 6,680,860 2,245,737
Préc.XY       rue
Carte(s) et plan(s) consulté(s) :
Carte consultée Echelle Année édition Présence du site Référence dossier
PLAN CADASTRAL ? Ne sais pas
CARTE IGN 1/25000 Ne sais pas
PLAN DE MASSE ? Ne sais pas
PLAN DE SITUATION ? Ne sais pas
PLAN D'INSTALLATIONS ? Ne sais pas

4 - Propriété du site

Propriétaires :  
Nom (raison sociale) Date de référence (*) Type Exploitant
SMITOM, NEAU (PRESIDENT) 15/03/1994 Service et administration locale, régionale ou nationale ou son représentant Oui
Cadastre :
Nom du cadastre Date du cadastre (*) Echelle Précision Section cadastre N° de parcelle
ZO 362, 429
Nombre de propriétaires actuels : Unique

5 - Activités du site

Etat d'occupation du site : En activité
Date de première activité : (*) 15/03/1994
Origine de la date : AP=Arrêté préfectoral
Historique des activités sur le site : 
N° activité Libellé activité Code activité Date début (*) Date fin (*) Importance groupe SEI Date du début Ref. dossier Autres infos
1 Collecte et stockage des déchets non dangereux dont les ordures ménagères (décharge d'O.M. ; déchetterie) E38.11Z 15/03/1994 Autorisation 1er groupe AP=Arrêté préfectoral LIC99 DECHETTERIE AMENAGEE POUR LES MATERIAUX, OBJETS OU PRODUITS TRIES ET APPORTES PAR LE PUBLIC.
 
Exploitant(s) du site :  
Nom de l'exploitant ou raison sociale Date de début d'exploitation (*) Date de fin d'exploitation (*)
SMITOM, NEAU (PRESIDENT) 15/03/1994
 
Commentaire(s) : LIC99 : 15/03/94 DERNIER AP

6 - Utilisations et projets

Commentaire : SUPERFICIE DE 3000 M²

7 - Utilisateurs

8 - Environnement

Substratum : Sable/grès
Commentaire(s) : GEOL 485 : m3

9 - Etudes et actions

10 - Document(s) associé(s)

11 - Bibliographie

Source d'information : DRIRE - LIC 99 - FT - VTBM

12 - Synthèse historique

13 - Etudes et actions Basol

 
(*) La convention retenue pour l'enregistrement des dates dans la banque de données BASIAS est la suivante :
- si la date n'est pas connue, le champ est saisi ainsi : 01/01/1111, ou sans date indiquée.
- si les dates ne sont pas connues mais qu'une chronologie relative a pu être établie dans une succession d'activités, d'exploitants, de propriétaires, ...etc., les champs "date" sont successivement :
  • - 01/01/1111,
  • - 01/01/1112,
  • - 01/01/1113,
  • - ou sans date indiquée,
- si l'année seule est connue, le champ date est : 01/01/année précise,
- si la date est connue précisément, elle est notée : jour/mois/année.